Bouquinsetcompagnie

Une boutique pour les amateurs de livres de qualité à bas prix

Rapport sur la sexologie

Rapport sur la sexologie
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Rapport sur la sexologie
Référence : ERO3977
Rapport sur la sexologie en six volumes
Editions Walter Beckers
17 x 21 cm
197?
3945 grs

Volume 1 : ABC du sexe, 315 pages
Ce premier volume rassemble quelques exemples plus ou moins typiques concernant les problèmes émotifs ou sexuels causés chez l'homme ou la femme par les premières expériences avec l'autre sexe.

Volume 2 : Couples à guérir, 276 pages
Le présent volume est centré sur une série de cas concernant les problèmes occasionnés par le mariage. Parmi les récits de gens mariés qui, un jour ou l'autre, ont dû faire face à des difficultés d'ordre sexuel, ce livre rassemble les cas les plus intéressants.

Volume 3 : L'évolution du sexe, 333 pages
Le présent volume du dossier de la liberté sexuelle traite de ce qu'on a dénommé ''l'évolution sexuelle''.
En jetant un regard sur le passé, et en considérant la manière dont les moeurs modernes se sont développées dans la culture occidentale, il ne peut être qu'intéressant, important même, d'examiner des cas historiques qui nous dévoileront leurs répercussions morales sur l'humanité. Ces cas historiques, soigneusement choisis, constituent un matériau de base nous offrant de la vie sexuelle présente et passée une vue panoramique.

Volume 4 : Sexe et vices, 320 pages
Pas mal de gens souffrent de problèmes autant sexuels qu'émotionnels. De ces problèmes naît fréquemment un puissant sentiment de culpabilité, que les rapports soient hétérosexuels, homosexuels ou bissexuels.

Volume 5 : Qu'est-ce que la perversité ?, 304 pages
Dans ce volume-ci, le terme ''perversité'' signifiera: un désir sexuel obsessionnel qui dévie le véritable bonheur sexuel et toute l'expérience d'une vie, à un point tel que des soins s'avèrent nécessaires.
En d'autres mots, les gens dont parlent cet ouvrage sont des hommes et des femmes qui ont laissé leurs pulsions sexuelles déséquilibrer leur personnalité jusqu'à devoir faire appel au psychiatre pour se guérir.


Volume 6 : La génération sensuelle, 325 pages
Les hippies et leurs adeptes sont souvent surnommés la "génération libérée". Ce livre n'envisage pas de parler de cette génération-là, mais bien des gens sans complexes, des vrais jouisseurs. Ce livre traite donc des gens qui ont découvert une attitude nouvelle vis-à-vis de la sexualité, de la vie et d'eux-mêmes.

La typographie est en caractères Helvetica-Corona
Impression sur papier ''blanc neige'' spécialement réservé pour cette édition de luxe.
La reliure a été réalisée suivant une maquette de Gigi Pintra, conseiller au musée des beaux-arts de Sao Paulo.

Livres reliés.

Bon état. Bords des pages légèrement jaunis. Intérieur propre. Légère usure de la couverture. La tranche supérieure a pris la poussière.
Produits disponibles : 1
BON ETAT
25.0025.00 EUR
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage